La permanence électorale du Député André Schneider située au 19 route de Bischwiller à Bischheim peut vous aider à trouver la personne de votre commune à qui vous pouvez donner votre procuration.
Pour cela rendez-vous à la permanence électorale. En cas d'absence, laissez un document dans notre boîte aux lettres, comportant vos coordonnées complètes ainsi que la ville où vous demeurez ,et nous vous contacterons :
Vous serez absent(e) le 10 juin et/ou le 17 juin et vous souhaitez voter lors des élections législatives pour le Député André Schneider ou vous connaissez une personne dans cette situation ? C’est possible grâce au système de vote par procuration !
► Qui peut donner procuration ?
Toute personne ne pouvant se déplacer ou être présente le jour du vote peut donner procuration à une personne qui votera à sa place.
► À qui donner votre procuration ?
Vous donnez votre procuration à la personne de votre choix remplissant les conditions suivantes :
- Être inscrite obligatoirement sur les listes électorales de votre commune (pas forcément le même bureau)
- Avoir une seule procuration
► Où effectuer vos démarches ?
Vous devez vous présenter le plus rapidement possible afin de remplir le formulaire dans l’un des services suivants :
- Au commissariat de police
- A la brigade de gendarmerie
ATTENTION : Vous devez à vous munir de votre pièce d’identité ainsi que des nom, prénom, date de naissance et adresse de la personne à qui vous donnez votre procuration.
► Quand effectuer vos démarches ?
Il est important d’effectuer ces démarches le plus rapidement possible. En effet, le vote par procuration doit être enregistré par les mairies au plus tard la veille du scrutin. Vous êtes donc invité(e) à vous présenter dans l’un des services cités ci-dessus suffisamment tôt pour que la procuration puisse arriver en mairie.
Rendez-vous à la permanence électorale du Député André Schneider
19 route de Bischwiller , 67800 BISCHHEIM
du Lundi au Vendredi de 15h00 à 20h00 et le Samedi de 09h00 à 12h00
OU
06.15.52.77.10
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire