mardi 24 avril 2012

La peur des débats c'est maintenant

LA PEUR DES DEBATS C'EST MAINTENANT

MES 60 DEGAGEMENTS POUR LA FRANCE


Le débat télévisé du 2nd tour de l'élection présidentielle française est un événement politique très attendu par les Français dans l'entre deux tours. François Hollande, le candidat de la gauche molle du PS  avait déclaré à ses camarades socialistes lors du débat des primaires citoyennes vouloir 3 débats.

Se rendant compte de la faiblesse de son programme présidentiel , et qu'il avait les votes de Français attirés plutôt par anti-sarkozysme primaire plutôt que par l'adhésion à son programme , François Hollande, le candidat du ni oui , ni non, fuit les débats et ne veut plus qu'un seul débat, qui devrait avoir lieu le 02 mai prochain

La confrontation des personnalités, des idées, des expériences... avec François Hollande, la peur des débats c'est maintenant !

"Quand je vois le traitement que je lui ai infligé sur le même plateau, le 15 mars, ironise Jean-François Copé, je me demande si son rêve, ce n'est pas d'avoir une extinction de voix le jour de sa confrontation avec Nicolas Sarkozy."

« Les Français ont le droit à la vérité des projets, la vérité des personnalités et des engagements » (Longjumeau, 24 avril 2012)



4 radios privées et publiques (RTL, France Inter, Europe 1 et RMC) ont proposé ce mardi 24/04/2012 un débat aux deux candidats qualifiés pour le 2nd tour de l'Election Présidentielle.
Nicolas Sarkozy a accepté cette proposition, sans conditions de date , d'heure , de lieu et de sujets.
François Hollande a annoncé une fois de plus refuser ce débat !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire