dimanche 25 mars 2012

Les 72h de la France Forte à La Robertsau

2ème week-end des 72h de la France Forte, organisé par la fédération UMP du Bas-Rhin sur tout le département.

Samedi 24/03/2012 La 3 ème circonscription avait choisi de se mobiliser ce samedi sur le marché de la Robertsau.
Notre Député André Schneider , le Conseiller Général de La Robertsau Yves Le Tallec, le Délégué UMP de la 3ème circonscription Georges Schuler, suppléant d'André Schneider, notre Conseiller national UMP Christian Ball, étaient présent aux côtés des nombreux militants présents sur le marché.

Les contacts ont été nombreux et positifs sur le terrain. Quelques habitants qui fréquentaient le marché en ont profité pour se renseigner sur les procurations pour les élections présidentielles et législatives.
N'hésitez pas à contacter nos militants sur les marchés pour être sûr que votre voix pour la France Forte de Nicolas Sarkozy sera pris en compte !

La fédération UMP 67 organisait ensuite l'après-midi un rassemblement dans le cadre des 72h de la France Forte, au centre ville de Haguenau, avec les JUMP et les JA 67, réunis autour du Pdt de l'UMP 67, Sénateur et Vice-Pdt de la Région Alsace André Reichardt, de la Secrétaire départementale Bernadette Thiebaut, de Nicole Thomas, Maire de Bischwiller, candidate aux Législatives sur la 9ème circonscription de Haguenau et de son suppléant Eric Schahl.
Nous étions présent.

Merci à Bernard, Christian, Jo, Christine, Nicolas, Jean-Jacques, Laure, Yves, André, Claude, Annette...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire