dimanche 18 mars 2012

La 3 ème circonscription mobilisée pour annoncer la réunion publique de Nicolas Sarkozy à Strasbourg

Georges Schuler, Maire de Reichstett
Délégué UMP de la 3ème circonscription
avec Jean-Pierre
Samedi 17 Mars , les militants de toute l'UMP 67 étaient mobilisés au siège de l'UMP 67 à Strasbourg ainsi que sur le terrain de tout le Bas-Rhin, pour préparer la mise sous plis des invitations pour la réunion publique de Nicolas Sarkozy à Strasbourg.
Aux portes de Schiltigheim
Nicolas Sarkozy sera en grande réunion publique à Strasbourg au Rhénus sport à 17h00 le jeudi 22 mars 2012.Les militants de la 3ème circonscription étaient sur le pont autour de Georges Schuler, Délégué UMP de la 3ème circonscription,ce samedi, aux côtés des autres militants de la fédération UMP 67.
Annonce du meeting de Nicolas Sarkozy
Boîtage, collage, tractage, passage de la caravane UMP 67 dans les communes de toute la circonscription...toutes les forces vives militantes étaient au rendez-vous!
La perspective d'un meeting historique de Nicolas Sarkozy a donné aux militants une énergie encore plus forte pour parcourir sans relache les rues de notre circonscription.
Les rencontres ont été nombreuses sur le terrain, les réactions des habitants lors de nos passages confirment la confiance grandissante dans les esprits que, seul Nicolas Sarkozy est en mesure de répondre aux enjeux à venir pour notre pays.
Hubert et Nicolas
Equipe de colleurs de chocs !
Dès Vendredi soir, Bernadette, Laure, Annette, Solange, Méliké, Turkan, Jo, Murat, Jean-Claude, Stéphane, Christian, Gwenaël, Dera, Fabien, Hubert, Richard, Jean-Pierre, Daniel, André, Jean-Philippe... étaient présents sur le terrain.
Christian Ball, Conseiller national , avec les Adjoints-Maire
de Bischheim, Jean-Claude Kieffer et Hubert Drenss
Les jours prochains verront encore nos militants se déployer sur tous les terrains militants pour informer les habitants de la venue de Nicolas Sarkozy à Strasbourg !

Dera et Carole
France 3 Alsace (rubrique vidéo)


Laure et Dera
notre fidèle Arlette


Solange et Marcelle,
reichsteittoise de choc 
Laure avec Eric Schahl, Conseiller du Pdt de la République
Dera, Jeune Actif et Jean-Pierre, notre militant
photographe attitré


Stéphane Bourhis, le terrain, il connaît!
La caravane France Forte 

Il y a de quoi faire...
Jean-Pierre et Murat Ozdemir, Référent JUMP 3ème
Cohésion de fin de soirée

Les Jeunes Actifs de la 3ème circonscription
contact@nicolas-guillerme.com


Aucun commentaire:

Publier un commentaire