mardi 17 janvier 2012

Présentation du Projet 2012 de l'UMP à Haguenau

Déplacement à Haguenau


Ce Lundi 16 Janvier à 20h00 avait lieu à Haguenau la seconde réunion de la présentation du Projet 2012 de l'UMP, par Mme la Sénatrice Fabienne Keller (@fabienne_keller) , déléguée générale adjointe en charge du Projet.

André Reichardt, Sénateur du Bas-Rhin, Vice-Président de la Région Alsace et Président de l'UMP 67 a débuté la réunion en insistant sur la nécessaire mobilisation pour les mois à venir.

Salle comble dans la 9ème circonscription ce lundi soir, après le succès de la mobilisation des militants qui s'étaient déplacés très nombreux au siège de l'UMP 67 à Strasbourg jeudi dernier.

Laurent Cremel (@laurentCremel), responsable départemental des Jeunes Actifs de l'UMP 67, Jean-Philippe Vetter (@JPVETTER), délégué national des Jeunes Actifs de l'UMP en charge des adhésions, ainsi que les référents et membres Jeunes Actifs de  6 circonscriptions du Bas-Rhin étaient présents, montrant une fois de plus la mobilisation des trentenaires de notre mouvement.

Pour notre circonscription, étaient présents Christian Ball (@umpballch), notre Conseiller national, Laurent Dannel, ancien candidat aux Cantonales sur le secteur de Cronenbourg-Hautepierre en Mars 2011, ainsi que Christine   Langelfeld, qui représentait nos amis militants de la Robertsau

Lien vers le CR de la présentation à Strasbourg
Les "@..." sont les pseudos Twitter

Aucun commentaire:

Publier un commentaire