vendredi 8 juin 2018

Réunion publique " l'addition Macron"

Après une année de mandat, Emmanuel Macron et son gouvernement ont instauré 8 nouveaux impôts et taxes, alors qu’ils promettaient 60 milliards d’euros d’économies et 20 milliards d’euros de baisses d’impôts, dont 10 milliards d’euros pour les ménages. La promesse n’est pas tenue : en 2018, les ménages français subiront un choc fiscal de 4,5 milliards d'euros de taxes et prélèvements nouveaux,c'est autant de pouvoir d'achat perdu ! Les Français sont taxés à tous les niveaux !
Sans parler de la décision technocratique et inefficace de limitation de vitesse à 80km/h sur plus de 400 000 km de routes au 1er juillet, associée à une hausse sans précédent des taxes sur les carburants, une hausse de 20% du prix du contrôle technique, et d’une privatisation des contrôles de vitesse avec une multiplication des radars mobiles, prenant à nouveau pour cible la France rurale et périurbaine.
Classes moyennes, retraités, familles, France rurale et périurbaine, agriculteurs : l'addition Macron, c'est vous qui la payez !
Les Républicains se mobilisent contre la politique injuste du gouvernement et échangent sur ces sujets et sur l’actualité politique lors d’une rencontre organisée en commun par les trois circonscriptions d’Alsace du Nord :
Réunion publique « L’Addition Macron"
avec Patrick HETZEL & Frédéric REISS, Députés du Bas-Rhin et Anne SANDER, Députée européenne