jeudi 9 avril 2015

Henri Leconte présent au Tennis Club de Reichstett

Tennis Club de Reichstett, le 01/04/2015

Vers une implantation du padel en Alsace - Reichstett en pionnier
Le TC Reichstett accueillait il y a peu un finaliste de Roland-Garros. Non, Henri Leconte ne va pas signer au club mais pourrait bien booster le nombre de ses licenciés. Et ce grâce à son nouveau bébé, dérivé du tennis : le padel dont « Riton » assure la promotion en France

Le TCR finance le coût des deux terrains de padel et a annoncé sur son profil Facebook le 09/04/2015 que les pompiers ont validé le plan et que la demande de permis de construire va pouvoir être déposée.

Statut du profil Facebook du TCR du 02/04/2015 : https://www.facebook.com/tc.reichstett.1?fref=ts

"Henri Leconte est venu nous faire partager sa passion pour le PADEL et le moment a été magique.
A notre tour de vous emmener à la découverte de ce Sport à travers notre Projet.
L'article de l'Alsace ci après vous permettra de mieux comprendre les enjeux et toute la Passion que cela apportera au Tennis.
Nous tenons très sincèrement à remercier Monsieur le maire Georges Schuler , son adjointe déléguée à la vie associative Huguette Adrian et les nombreux élus du Conseil Municipal de REICHSTETT venue en force soutenir le CLub dans son initiative.
Merci à Lionel Mangold secrétaire général de la Ligue d'Alsace de Tennis qui nous soutien depuis le début, au Pôle Espoir qui est venu tout spécialement s'entrainer dans nos murs sous l'égide de Stéphane Heyd et Christophe Henri.
Merci à tous le Public, incroyablement nombreux, petits, grands, anciens, amis, voisins etc....
Et Surtout CHAPEAU et MERCI à toi Henri . Tu as pris le temps de répondre à toutes les sollicitations, les autographes, les photos et j'en passe et des meilleures.... avec ton talent habituel et en donnant à chaque fois du bonheur aux gens. Bravo Champion."