samedi 21 décembre 2013

Dites moi tout ! Fabienne Keller au marché de la Robertsau

Opération "Dites moi tout " avec Fabienne Keller, candidate UMP à la Mairie de Strasbourg, au marché de la Robertsau à Strasbourg

Fabienne Keller était ce matin, après avoir passé quelques heures plus tôt dans la matinée au marché de l'Elsau, présente pendant 2 heures au marché de la Robertsau.

Les robertsauviens étaient invités à s'arrêter au stand concocté par les volontaires de "Dites moi Tout", afin de discuter avec Fabienne Keller. Café, bredele, brioches et clémentines étaient de mises.

Jean-Jacques Bernardini, référent de la Robertsau coordonnait l'opération.

Ecoute, prise de nombreuses notes, la candidate UMP à la Mairie de Strasbourg a été attentive aux signalements des habitants de la Robertsau, qui ont pû prendre le temps de témoigner auprès de Fabienne Keller des problèmes présents et évolutions souhaitables à la Robertsau.

Les militants de la 3ème circonscription étaient nombreux pour distribuer aux passants un document de campagne les invitant à ce moment de discussion.

Elsa Schalck, Responsable départementale des Jeunes Populaires de l'UMP 67 était présente pour soutenir cette action, ainsi que moi-même, référent des Jeunes Actifs de l'UMP 67 pour la circonscription.

Pascal Mangin, Jean-Charles Quintiliani, ainsi que le Conseiller général de la Robertsau Yves Le Tallec, étaient également sur le terrain, au contact des habitants.

Claude, Jean-Jacques et Christine








Aucun commentaire:

Publier un commentaire