Militants de la 3ème en gare de Strasbourg |
Le Président de l'UMP 67, André Reichardt, Sénateur et Vice-Président de la Région Alsace, membre de la 3ème circonscription, conduisait avec Bernadette Thiebaut, Secrétaire départementale de l'UMP 67 la délégation bas-rhinoise.
Laurent Cremel, responsable JA 67, avec les Jeunes Actifs de la 3ème circonscription |
Notre Député André Schneider, candidat aux Législatives sur la 3ème circonscription conduisait la délégation de notre circonscription, accompagné par Christian Ball, Conseiller national, et d'une partie de son équipe de campagne.
Les militants de la 3 ème circonscription étaient bien représentés dans la délégation alsacienne.
Laurent Cremel, Responsable des Jeunes Actifs du Bas-Rhin était entouré d'une quarantaine de Jeunes Actifs bas-rhinois. La délégation des Jeunes Actifs de la 3ème circonscription était composée de Bouba, Dera, Sébastien, Gwenaël, Nicolas...)
Murat Ozdemir, référent Jeunes Pop' de la circonscription avec M le Ministre Laurent Wauquiez et Emily , Marion et Charles-Paul |
Vers 10h00, arrivée de la délégation alsacienne à la gare Tgv de Roissy où nous attendaient des navettes pour nous conduire au parc des expositions de Villepinte.
M le Ministre Philippe Richert, avec les militants de la circonscription (Laure, Dera, Gwenaël, Nicolas, Stéphane) |
En attendant Nicolas Sarkozy qui s'est exprimé vers 14h00, nous avons pu assister aux discours de notre Secrétaire général Jean-François Copé, des soutiens à la candidature de Nicolas Sarkozy Christine Boutin, Frédéric Nihous, Bernadette Chirac... et quelques mots de la part des soutiens people...dont l'acteur Gérard Depardieu qui déclara à la tribune : "Depuis que cet ami Nicolas Sarkozy est au pouvoir, je n'entends que du mal de cet homme qui ne fait que du bien" et Enrico Macias : "J'ai toujours été d'accord avec sa politique, car ça a été le seul qui a pu endiguer la crise mondiale qui nous frappe. J'aime Nicolas Sarkozy parce que c'est un homme de parole. Vous pouvez avoir confiance en lui, il ne vous décevra jamais, comme il n'a pas déçu les rapatriés d'Algérie, comme il n'a pas déçu les harkis. Et moi, je suis toujours son ami et je le soutiendrai dans toutes les circonstances."
Par ordre, M le Ministre Philippe Richert, venu saluer André Schneider, Député de la 3ème circonscription, et Daniel, militant |
Les Jeunes Populaires, les Jeunes Actifs, les militants UMP de France et de l'étranger, tous étaient réunis pour soutenir l'action de Nicolas Sarkozy durant son premier mandat, et lui affirmer le soutien total des forces militantes pour l'élection Présidenrielle des 22 avril et 6 mai prochain.
Quelques phrases du discours de Nicolas Sarkozy que vous pouvez retrouver en page "vidéos de campagne" :
Les Jeunes Actifs UMP 67 |
"Si rien ne change, les peuples d'Europe ne supporteront pas longtemps les conséquences d'un laisser-faire dévastateur"
"L'Europe ne peut pas être la seule région du monde à si mal faire respecter ses frontières, à si peu défendre ses intérêts, à tant ignorer les angoisses de ses citoyens"
"Nous avons deux mois pour les faire mentir". C'est ainsi que Nicolas Sarkozy a conclu son discours à Villepinte sous les applaudissements des militants venus en nombre au Parc des expositions
Sébastien, qui signe son adhésion dans le train bleu UMP vers Villepinte |
Christian Ball, Conseiller National de la 3ème , avec Gwenaël et Nicolas |
Herimanpiandra, Dera, militants JA de la 3ème avec François Fillon, 1er Ministre |
Laure avec Anne Hulné, candidate aux Législatives sur la 1ère circonscription |
Michel Sordi, Député du Haut-Rhin et Catherine Troendlé, Sénatrice et Pdte UMP 68, venus saluer André Schneider |
André Schneider, Député de la 3ème circo avec André Reichardt, Sénateur et Pdt UMP 67 |
André Schneider,, avec Eric Straumann, Député du Haut-Rhin |
Laurent Cremel , responsable JA 67 avec Christophe Brion, référent 7ème et Nicolas Guillerme, référent 3ème |
Emily et Marion, jumpettes de la 3ème |
Dera, Bouba et Jean-Pierre |
Stéphane Bourhis avec les militants UMP 67 |
Une ferveur sans commune mesure était présente chez les militants alsaciens, réunis pour cette occasion.
Une France forte qui n'est pas pour le clientélisme, le sectarisme, la chasse aux sorcières, la haine, propagés dans les discours de différents candidats...
Merci à Lara Fatimi et Arnaud Murgia pour l'accueil des Jeunes Actifs UMP 67 !
Merci à Jean-Pierre Arrieudebat pour les photos !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire