Une belle FĂȘte de la Musique au Fort Rapp Moltke, un moment fort en musique, en sourires et en partage. đ
đ Un immense merci Ă DJ Filippo et Ă Chez L’Fred pour avoir animĂ© la soirĂ©e avec brio et enthousiasme.
đ Merci Ă©galement Ă toutes celles et ceux qui ont assurĂ© la restauration et la buvette sur place : un vrai plus pour profiter pleinement de la soirĂ©e !
Saluons l’engagement des Ă©quipes municipales, des bĂ©nĂ©voles et des partenaires, Ă©lus, qui ont permis que cette fĂȘte se dĂ©roule dans d’excellentes conditions.
Le service communication avait une nouvelle fois mis en avant à l'entrée du fort les affiches à notre disposition pour les prochaines manifestations à venir, leur donnant ainsi une belle publicité au vu du nombreux public.
đ Merci Ă vous, les habitants de #Reichstett, d’ĂȘtre venus si nombreux. Votre prĂ©sence et votre Ă©nergie ont largement contribuĂ© au succĂšs de cet Ă©vĂ©nement. C’est dans ces moments que l’on mesure la richesse du lien qui nous unit.
đ Rendez-vous l’annĂ©e prochaine pour une nouvelle Ă©dition, toujours plus festive !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire